bsoin de deut urgent!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bsoin de deut urgent!!
jaurai besoin de 6.000 de deut a pe prés je rendrai tous sa en double avt dimanche!!
Re: bsoin de deut urgent!!
Désolez j'en ai autant besoin que toi ! C'est le début donc tout le monde en a besoin je penses .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben jme dout e mai on c jamai e puis le forum e fe pour sa et fo bien le faire marcher!!!un peu
ue po faux...
ue c'est vrai c'est plus simple a lire mai bin c'est une habitude pour moi d'ecrire comme sa fodrai quand meme impose un nombre de message a mettre sur le forum par semaine sa serai bien pour que tout le monde met aux moin 3 message par semaine c'est pas nn plus trop demande enfin c'est ce que je pense!!
Moi je veux qu'ils s'inscrivent déjà tous ! Car là il y a à peine la moitié des membres !
Oui tout le monde doit s'inscrire c indispensable ! Même si ce n'est pas urgent le plutot sera le mieu !
Rekoc- Invité
Et puis ca seré bien que tout le monde dise sur le forum ca spécialliter =) et de mieu nous connaitre non ?
Mr-Rekoc- Messages : 48
rerere
dzl jété parti bien linitiative que tout le monde s'inscrive personnellement tu devrai laisser jusqua mercredi et aprés ceux qui ce sont pas inscrit et qui on pas de raison valables seront virer ou une sanction aprés c'est ce que jpense parce que y en a si il ni a pas d'ultimatum il ne le feront pas....
c'est un peu radical mais bon ^^
je penses que je dois appliquer des sanctions car là ça m'énerve , on leur envoient 5 messages et il y en a que 2 qui s'inscrivent .
Comme vous voulez sinon on les attaque =) (traitre ?)
non c'est pas ce que je veux mais qu'ils s'inscrivent sur ce forum car on va pas envoyer 10.000 messages dans nos boites alors qu'il y a un forum qui nous facilite la communication !
LOL ! Crée un tropik pour que chaqu'un ce présente en détail non ? ca seré cool pour savoir a qui demmender servis =)
Non je parle d'un description pour la guerre pas pour le fun =)
................
rekoc ta raison on va les massacrer lol sa serai con de faire sa entre membre de l'alliance même si y a que sa de vrais xp mai faudrai quand même qu'il ce bouge sa commence a être légèrement énervant!!!!!!!!!
Je suis inscrit
Mais je n'ai pas trop aimé le mot con , je ne vois pas de rapport entre "gars" et "con" donc le faute de frappe ..
Bref , j'essaye d'avance un peu dans le jeu avant de faire du commerce ..
Faudrait créer daautre partie dans le forum ..
Mais je n'ai pas trop aimé le mot con , je ne vois pas de rapport entre "gars" et "con" donc le faute de frappe ..
Bref , j'essaye d'avance un peu dans le jeu avant de faire du commerce ..
Faudrait créer daautre partie dans le forum ..
Majestik- Messages : 8
ON veut que vous vous inscriviez maintenent pour mettre a plan? C'est tout et puis aussi question de principe
Il y a deux partie , une pour la diplomatie exterieur et une pour la politique et le divertissement de l'alliance ! Mais maintenant tu vois tous je t'ai mis dans le groupe !
...............................
je part jusqua vendredi en vac j'espere que a mon retour tous le monde sera sur le fofo a+ bon jeu a tous!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2