La Legion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attaque joueur philation

3 participants

Attaque joueur philation Empty Attaque joueur philation

Message  sunny Lun 19 Avr - 21:38

Salut à tous ^^

je suis nouveau dans l'alliance je viens tout juste de l'intégrer et je suis content d'être parmis vous ^^

J'écris dans la section guerre pour vous faire part d'une attaque que j'ai subit par un joueur recemment. celui ci ce nomme philation, sa planète se nomme nanonoko, il est en 8:235:11 et est classé actuellement 9985 eme.

Celui ci m'a attaqué recement alors que je suis bien plus faible que lui. J'ai quelques défenses mais pas suffisament à mon stade de jeu pour pouvoir me défendre face à ce type de joueur. De plus, étant un joueur mineur défensif, les flottes d'attaque, c'est loin d'être mon point fort ^^

J'en appel donc l'alliance pour savoir si un joueur mieux classé peux éventuellement lancer une action vengeresse contre ce joueur de ma part afin de lui faire comprendre que raider un joueur de la légion noire, et ben c'est mal ^^

voila dites moi ce que vous en pensez, est ce que c'est utile ou non (dois-je ravaler ma recoeur ? ^^)

A bientôt

sunny

sunny

Revenir en haut Aller en bas

Attaque joueur philation Empty Re: Attaque joueur philation

Message  Mr-Rekoc Mar 20 Avr - 19:54

Avant toi moi aussi je suis mineur défensif et loin de là pour moi la défence rien de mieu Very Happy . Passons
Déja, dit nous si il a une allience, combien de planète (ca serais bien). Et si c'est une attaque isolé c'étais un Raid pour quelque ressource. Mais essaille de rentre ta planète non désirable cad : Que l'attanquent perdre plus que ce qu'il gagne. N'exisite pas a demmender king
Mr Rekoc
Mr-Rekoc
Mr-Rekoc

Attaque joueur philation Empty reuh

Message  sunny Mar 20 Avr - 22:30

Salut ^^

avant tout merci de ta réponse ^^

Pour les informations , je ne sais pas exactement combien il a de planète, mais vue son classement, cela ne doit pas excceder deux ou trois planétes. Pour l'alliance il en a une en effet, ce sont les LZA.

L'attaque été isolé car il ne m'a pas réattaqué depuis. Cependant, je me suis connecté juste avant l'attaque, donc j'ai anticipé et blindé mes défenses et dépensé mes ressources donc il n'a pas pu récupéré grand chose (bien fait pour lui) ^^ Mais une petite fessé à lui donner ce serait rigolo ^^

Pour rendre une planète non désirable, quel est le type de défense à mettre en place, en gros, c'est quoi une "bonne" défense ? le nombre d'unité, quels types d'untiés etc ? j'avoue malgré tout les fofo que je parcours sur la strat mineur déf, sa reste obscure ^^ Quel est le ratio idéal ressrouce / défense pour se sentir en sécurité ?

Dois je développer dabord les ressources puis mettre ma défense en place d'un coup ou le faire de façon progressive ?

merci d'avance

sunny

sunny

Message  Mr-Rekoc Mer 21 Avr - 16:26

Pour moi tu dois rendre ta planète inintérésente : je m'explique : Quand une raideur ou mienur offensif vien t'espioné il faut qu'il voit une défance plus grosse de le bultin. Il faut qu'il ce dise : si j'attaque cette personne ne n'y gagne pas grand chose. Aprés a toi de voir qu'elle planète défandre. Je pence en prioriter les planète qui produise en masse du détérium (que les raideur aime king ).
Tu vois où je veut en venir ?
Mr-Rekoc
Mr-Rekoc

Attaque joueur philation Empty attaque

Message  sunny Mer 21 Avr - 18:11

OK sa marche pour la défense et pour le joueur on fait quoi du coup ?

sunny

Message  Mr-Rekoc Mer 21 Avr - 19:43

Si c'est isolet c'est pg mais si ca continu dit nous tout =)
Mr-Rekoc
Mr-Rekoc

Attaque joueur philation Empty ok

Message  sunny Mer 21 Avr - 20:48

sa marche je vous tiens au courant ^^

sunny

Message  oO Anubis Oo Dim 25 Avr - 20:12

Je look !
oO Anubis Oo