Rekoc subi 1 attaque
4 participants
Page 1 sur 1
Rekoc subi 1 attaque
Lust [3:76:13] <=== voici le coupable
Voila cette individu ma attaqué inopinément ! Deux fois : une fois j'ai résisté mais la 2ème fois ... AIE
Il est dans une allience de 35 membre avec un total de 79X XXX points. Il est lui même classer 51XXème.
Je pence que cela n'étais qu'une attaque isolé (je l'espère).
Voila cette individu ma attaqué inopinément ! Deux fois : une fois j'ai résisté mais la 2ème fois ... AIE
Il est dans une allience de 35 membre avec un total de 79X XXX points. Il est lui même classer 51XXème.
Je pence que cela n'étais qu'une attaque isolé (je l'espère).
Mr-Rekoc- Messages : 48
yop
Yop
désolé mais je vias pas pouvoir faire grand chose moi je suis pas assez lourd pour lui rendre visite quand j'aurais grossit ^^ :p
désolé mais je vias pas pouvoir faire grand chose moi je suis pas assez lourd pour lui rendre visite quand j'aurais grossit ^^ :p
sunny- Messages : 14
Déso mais la....
Je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour le moment car Flodu31 étant le meilleur joueur (mieux classé) mais que c'est un mineur/def et que c'est moi juste après et que j'ai quelque vaisseaux mais que j'use pas et pas mal de def plus un peu mineur (je sais pas comment me qualifié), et que si je tente la moindre chose, je peux dire adieux a tout ce que j'ai, on va avoir du mal, parle lui peu être.
Eleazar- Messages : 3
Re: Rekoc subi 1 attaque
Non c'était une attaque isolé. Ce n'est pas grave ^^. Sujet clo
Mr-Rekoc- Messages : 48
Page 1 sur 1