message alliance + guerre en préparation
+2
Eleazar
sunny
6 participants
Page 1 sur 1
message alliance + guerre en préparation
Salut
voila j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des message à toute l'alliance en même temps in game car je n'ai pas les options de communication alliance de débloqué. Si c'est le chef d'alliance qui débloque l'option, pourrait t'on me la débloquer ? ^^
Sinon au sujet de la guerre de l'alliance, je ne sais en pas c'est une bonne idée. En effet, je ne pense pas que l'on soit assez fort pour se mettre à attaquer tout azimut, ni suffisamment nombreux. Perso, je suis mineur déf donc je n'ai pas de troupe à mettre à disposition et je pense que si on attaque une alliance, elle va commencer par démolir les petits joueurs de l'alliance comme moi ^^
enfin c'est un point de vue dites moi ce que vous en pensez ^^
sunny
voila j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des message à toute l'alliance en même temps in game car je n'ai pas les options de communication alliance de débloqué. Si c'est le chef d'alliance qui débloque l'option, pourrait t'on me la débloquer ? ^^
Sinon au sujet de la guerre de l'alliance, je ne sais en pas c'est une bonne idée. En effet, je ne pense pas que l'on soit assez fort pour se mettre à attaquer tout azimut, ni suffisamment nombreux. Perso, je suis mineur déf donc je n'ai pas de troupe à mettre à disposition et je pense que si on attaque une alliance, elle va commencer par démolir les petits joueurs de l'alliance comme moi ^^
enfin c'est un point de vue dites moi ce que vous en pensez ^^
sunny
sunny- Messages : 14
Re: message alliance + guerre en préparation
Le leader ne sais pas co depuis 6jours, toujours actifs? j'en sais rien. Mais oui, je pense que la guerre d'alliance n'est pas encore une bonne idée car certains joueur on pas ou presque pas de flotte. Sinon, j'ai une flotte a disposition:
Petits Chasseurs: 2
Grands Chasseurs: 4
Croiseurs: 10
Vaisseau de Bataille: Arrive à 10.
Grands Transporteurs: 20
Petits Transporteurs: 10
Petits Chasseurs: 2
Grands Chasseurs: 4
Croiseurs: 10
Vaisseau de Bataille: Arrive à 10.
Grands Transporteurs: 20
Petits Transporteurs: 10
Eleazar- Messages : 3
Pour ma part je suis en train de dévelloper ma planète qui seram on "usine" principal de détérium. Sinon dans l'immédial je peut construire quelque vaisseau si besoin est.
Mr-Rekoc- Messages : 48
De plus, espioné nos futur adversaire (si une guerre va vraiment débuter) espioné tout leur membre et faite nous partager
Mr-Rekoc- Messages : 48
j'aurais les croiseur demain sinon j'ai en vaisseau
50 chasseur léger
21 chasseur lourd
70 petit transporteur
en défense
140 lanceur de missile
160 Artillerie laser légère
50 chasseur léger
21 chasseur lourd
70 petit transporteur