faire une guerre
4 participants
Page 1 sur 1
faire une guerre
slt g envi d'une guerre et j'aimerai ke l'on defonce un joueur ke je vai pa tardé a défoncé: le joueur c zerk 3:438:8
si kel k'un est cho pr m'aidé c avec plaisir
si kel k'un est cho pr m'aidé c avec plaisir
aralas- Messages : 9
Re: faire une guerre
salut aralas moi je suis chaud mais actuellement je n'ai pas une trés grosse puissance de frappe mais je peut toujour mettre a disposition les vaisseaux que j'ai voila
Nahoy- Messages : 18
Je penses qu'une guerre serait inutile à notre niveau, la moitié des membres n'ont pas encore de flotte et ceci nous empêcherait d'avancer !
Bien au contraire ! Si un de nos membre trouve un joueur : sans allience, sans défances, avec quelque bonne mine, pourquoi de ma le raider 1fois chaqu'un par jour ? Certe c'est cruel ! Mais c'est le jeu !
Ou même attaquer des inactifs, c'est des ressource "gratuite" ! Profitons s'en !
Et puis pour raider un inactif ou un joueur "isolé" pas besoin d'une grosse flote. 5croisseurs, quelque chasseur des transporteur et le tour et jouer !
Ou même attaquer des inactifs, c'est des ressource "gratuite" ! Profitons s'en !
Et puis pour raider un inactif ou un joueur "isolé" pas besoin d'une grosse flote. 5croisseurs, quelque chasseur des transporteur et le tour et jouer !
Mr-Rekoc- Messages : 48
oue mé il est pa inactif et ni isolé il a une alli mé g pa vu de flotte
aralas- Messages : 9
je pense que l'option de rekoc est la meilleur il ne vaut mieux pas attaquer des joueurs membre d'une alliance pour cause de représailles par contre les joueurs inactifs ou sans alliance sont de bonne proies pour accroitre nos ressources
Nahoy- Messages : 18
D'ailleur un joueur sans allience mais classé 2400ème vien de m'attaquer. C'est une trés bonne proi si on si met a 5.
Sinon il y a toujours plein d'autre joueur ! ESPIONER =)
Sinon il y a toujours plein d'autre joueur ! ESPIONER =)
Mr-Rekoc- Messages : 48
Page 1 sur 1